Team shonen manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team shonen manga

Un forum qui parle de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 395

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Caché dans l'ombre de tes pensées...

Chapitre 395 Empty
MessageSujet: Chapitre 395   Chapitre 395 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

Que je vous explique mon nouveau systeme: tous les vendredis est mi en ligne ( sur http://www.captainaruto.com/ ) un nouveau scan en francais de Naruto, il est tres rare que ce ne soit pas le vendredi, parfois le samedi voir le jeudi mais c'est tres rare. Donc a chaque nouveau chapitre, le topic de celui de la semaine précédente sera supprimé pour laisser sa place au nouveau. Vous avez compri? Non? Bah relisez What a Face .

Donc aujourd'hui nous allons parler du chapitre 395 ( pour le lire: http://www.captainaruto.com/lecture et vous choisissez le 395 ). Ce chapitre fais entrer Shino Aburame en action ( on va pas faire sa biographie, si vous ne savez pas aller voir sur google ). L'equipe de Konoha parti combattre l'Akatsuki, et rechercher Sasuke, est en train d'affronter Tobi ou plutot Madara Uchiha. Ils essayent de percer son secret car toutes leurs attaques passent a travers son corps. Ils pensent donc qu'avec le pouvoir des insectes de Shino, ils pourront le neutraliser. Et ils y arrivent presque mais c'est quand meme Madara, il ne peut pas se faire avoir comme ca. Et par on ne sait quel miracle, il parvient a se déplacer, comme une teleportation, pour échapper aux insectes. Puis arrive enfin Zetsu qui leur apprend que Sasuke a vaincu Itachi mais qu'il est exténué. Tobi se met a réfléchir et fini le combat par la phrase : " On s'amusera une autre fois les enfants." Et quand il prononce cette phrase il laisse apparaitre son sharingan par l'orifice ( trou pour les incultes Razz ) de son masque. Kakashi ayant activé son sharingan, il se rend compte de la presence du sharingan dans les yeux de Tobi.

Voila le chapitre se finit comme ca alors j'ai une question:

Pensez-vous que je dois continuer de faire ces topics? J'ai trouvé que c'etait une bonne idée d'en parler entre connaisseur de Naruto.

Donc pour conclure:
J'ai trouvé ce chapitre intéressant et j'etais impatient de voir Shino en pleine action, meme si on n'a pas vu grand chose. Maintenant a vous de me faire part de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Momo94

Momo94


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Thiais

Chapitre 395 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 395   Chapitre 395 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:12

Oui j'ai trop kiffer ce chapitre, il y a pas moyen de l'oublier ( enfin si avec ma memoire de poisson rouge :p ) en plus j'ai kiffer la reaction de naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Caché dans l'ombre de tes pensées...

Chapitre 395 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 395   Chapitre 395 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

Je sais que j'suis chiant mais, si vous pouviez repondre a toutes les questions que je pose et argumentez un peu parce que quand on fait un topic de 20 lignes et qu'on vous repond en 1 ligne 1/2 c'est tres chiant Wink alors svp argumentez ( je te critik pas momo94 je dis ca pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : in the *****

Chapitre 395 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 395   Chapitre 395 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:09

Alors : Uchiha Sasuke t'on idée de topic est génial mais ne le suprime pas , comme sa, cela permet au forum de garder le nombre de message poster ! Donc continue !
Bon EH bien moi je croit que je vais m'y remettre a naruto !!

Aussi si tu veux mais je peux m'en occuper de mettre les anime Shippuden comme je le fait pour One Piece et Bleach (tu me le diras) ...

Kakashi Hatake ce bat contre tobi ??? (si c les cas je m'y remt tout de suite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshonenmanga.superforum.fr
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Caché dans l'ombre de tes pensées...

Chapitre 395 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 395   Chapitre 395 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:43

Bin j'avais pensé a les supprimer parce que a la longue ca va faire beaucoup. Mais bon si on peut les laisser on les laisse, pas de probleme. Pour les episodes tu fais comme tu veux, mais ca peut etre bien de les mettre meme si nous sommes que deux a les regarder et encore je ne les regarde presque pas, je lis juste les scans. Et Kakashi se bat contre Tobi mais pas beaucoup ( et ... sans vouloir te commander, fais un petit effort pour l'ecriture, parce que quand un admin ecrit mal dans un fofo, quand les gens viennent le visiter c'est pas super. Mais tu fais comme tu veux silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 395 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 395   Chapitre 395 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 395
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser