Team shonen manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team shonen manga

Un forum qui parle de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort tragique de l'ermite pas net!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Caché dans l'ombre de tes pensées...

La mort tragique de l'ermite pas net! Empty
MessageSujet: La mort tragique de l'ermite pas net!   La mort tragique de l'ermite pas net! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:15

Voila ce topic sera un topic de deuille qui va parler de la mort du grand et taré ermite pas net! J'ecrirais donc a l'encre noire. Sur ce topic aucune insulte envers l'ermite ne sera toléré car je l'ai ouvert pour nous rappeler de lui, pas l'oublier.

Pour moi Jiraiya a été le grand comique de toute l'histoire de Naruto, le mateur de fille et le grand pas net qui ecrit des livres bizarres. Mais il faisait et fait toujours parti de mes personnages préférés et j'espere que Naruto le vengera ou qu'alors il n'est pas vraiment mort parce qu'il a livré un combat exceptionnel a 3 contre 9! Alors je dis: que le dieu des ninja ai son âme. Il avait peur de ne pas mourir en héro, de ne pas avoir fait de grandes choses mais il nous a tous fait marrer alors: Vive Jiraiya!!

Et tout de suite un topic de silence en sa memoire. ( Mais vous pouvez repondre, vous devez meme )

.... Crying or Very sad Tu nous manqueras l'ermite pas net!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : in the *****

La mort tragique de l'ermite pas net! Empty
MessageSujet: Re: La mort tragique de l'ermite pas net!   La mort tragique de l'ermite pas net! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:21

Jiraiiya on pense a toi Sad , Ta bétise ta tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshonenmanga.superforum.fr
D_Ace

D_Ace


Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

La mort tragique de l'ermite pas net! Empty
MessageSujet: Re: La mort tragique de l'ermite pas net!   La mort tragique de l'ermite pas net! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:30

Une mimute de silence pour toi pars en paix... je ne t'oublierai jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://animewanted.free.fr
sogeking

sogeking


Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : derrière toi BOUUUUH

La mort tragique de l'ermite pas net! Empty
MessageSujet: Re: La mort tragique de l'ermite pas net!   La mort tragique de l'ermite pas net! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

... une minute c'est pas assez plutot trois minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-pieceworld07.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : in the *****

La mort tragique de l'ermite pas net! Empty
MessageSujet: Re: La mort tragique de l'ermite pas net!   La mort tragique de l'ermite pas net! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

Sniff (les livre que jiraiiya a écrit existe vraiment g bien envis de me l'acheter) Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshonenmanga.superforum.fr
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

La mort tragique de l'ermite pas net! Empty
MessageSujet: Re: La mort tragique de l'ermite pas net!   La mort tragique de l'ermite pas net! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:08

Moi perso je l'ai entrevers la gorge cette fin tragique de Jaraya... L'auteur nous a montré un type qui est supposé etre UN DES PLUS FORT NINJA, 1 des 3 Sannins c'est fait ......comment dire?.....a oui: EXPLOSER par Pein Shocked

Sa fait peur car quand tu entends dire DE LA BOUCHE DE ITACHI et KISAME: "A 2 on aurais beaucoup trop de mal a battre Jaraya" Ca laisse suposer dire que (Kisame +Itachi) serais de la boucherie pour Pein... affraid

Pauvre JIJI REPOSE EN PAIX pale
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Caché dans l'ombre de tes pensées...

La mort tragique de l'ermite pas net! Empty
MessageSujet: Re: La mort tragique de l'ermite pas net!   La mort tragique de l'ermite pas net! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:30

Il s'est fait massacrer mais deja ils taient 3 contre 9 et en plus je pense qu'un des Pein peut ressusciter les autres car Jiraiya en tue 3 mais ils sont ressuscités. Donc meme si Jiraiya est tres puissant, on ne peut tuer un mec qui est capable de ressusciter. Et puis regarde Orochimaru, lui aussi c'est un des trois sannin légendaires et pourtant il s'est fait plus que massacrer par Sasuke. Et pour finir, ils on eu ce titre de "Sannin" uniquement parce qu'un mec leur a donné ( je me souviens plus du nom du mec ) donc meme s'ils sont tres puissant Pein reste le meilleur mais attention a Zetsu c'est un perfide, on ne sait pas encore de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort tragique de l'ermite pas net! Empty
MessageSujet: Re: La mort tragique de l'ermite pas net!   La mort tragique de l'ermite pas net! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort tragique de l'ermite pas net!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser