Team shonen manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team shonen manga

Un forum qui parle de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrancars

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre Arrancars préférer
Ulquiorra Schiffer
Arrancars Vote_lcap33%Arrancars Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Hallibell
Arrancars Vote_lcap0%Arrancars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grimmjow Jaggerjack
Arrancars Vote_lcap67%Arrancars Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Shawlong Qu Fang
Arrancars Vote_lcap0%Arrancars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eduardo Leones
Arrancars Vote_lcap0%Arrancars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Illfort Grantz
Arrancars Vote_lcap0%Arrancars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : in the *****

Arrancars Empty
MessageSujet: Arrancars   Arrancars Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

Citation :
Il existe des Hollows qui étudient des techniques de Shinigami : les Arrancars. Cela les rend plus intelligents et plus forts. On les reconnaît à leurs masques partiellement brisés.
Parmi eux, seuls les anciens Vasto Lordes deviennent de purs Arrancars à coup sûr etpeuvent retrouver des habitudes humaines, les Gillians, les Adjuchas et les simples Hollows risquant de voir l'opération échouer. Le résultat est un Arrancar conservant une forme inhumaine. En contrepartie, la créature gagne de puissants pouvoirs liés à son apparence. Il peut également posséder un zanpakuto.

Mais la forme la plus évoluée de l'Arrancar, obtenue en grande partie grâce aux premiers usages faits du "Joyau de l'annihilation" (Hô-Gyoku) créé par Urahara, est désignée comme "Numero." Ces Arrancars sont réunis par les capitaines ayant trahi la Soul Society, sous la forme d'une organisation quasi-militaire. Au nombre de 22 au départ, mais pouvant aller jusqu'à 99 membres à présent, les trois types de Menos restent en vigueur pour distinguer leur force. Ils sont classés par ordre de naissance à l'exception des 10 plus forts : les Espadas.

L'Espada regroupe les 10 Arrancars les plus puissants. Ces derniers sont classés de 1 à 10, du plus puissant au plus faible, et portent leur numéro en tatouage. Il s'agit de Vasto Lordes et d'Adjuchas "Arrancarisés". Leur force est donc monstrueuse.

Parmi les Numeros 11 et suivants, certains d'entre-eux sont désignés de façon permanente par un Espada pour l'accompagner dans ses missions. Ils sont appelés Fraccion. Un Espada peut avoir un seul Fraccion à son service, mais il peut aussi en commander tout un groupe. Il peut également ne pas en prendre.

En dehors des Numeros, il existe les Tres Ciffras, des Arrancars désignés par 3 chiffres à partir de 100. Ce sont d'anciens Espadas déchus (Privaron Espadas), datant d'avant la libération de l'Hô-Gyoku, remplacés par la génération actuelle, mais ils restent particulièrement redoutables. Ils vivent entre eux, dans un recoin du palais Las Noches.

Par ailleurs, certains Arrancars en dehors des Numeros sont réunis au sein de l'Exequias, la macabre unité d'exécution de Las Noches. Ils possèdent tous le même masque squelettique à l'exception de leur chef qui porte un sinistre heaume cornu. Armés de Zanpakutô, ils se battent en groupe et se chargent d'éliminer toute menace potentielle.


Quel est votre Arrancars préférez ?

Pour moi c'est Ulquiorra Schiffer !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshonenmanga.superforum.fr
sogeking

sogeking


Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : derrière toi BOUUUUH

Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Arrancars   Arrancars Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:15

pour moi c'est grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
http://one-pieceworld07.skyblog.com
Momo94

Momo94


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Thiais

Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Arrancars   Arrancars Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:32

Moi c'est Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : in the *****

Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Arrancars   Arrancars Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

AAAAAAAAAA le combat que j'attend ichigo/grimmjow et puis ulquiora va se rajouter a la petite fête lol! nan je c pas mais je trouve un peu trop sur de lui Grimmjow c'est pour sa que je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshonenmanga.superforum.fr
sogeking

sogeking


Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : derrière toi BOUUUUH

Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Arrancars   Arrancars Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

j'en aime aucun de ceux proposé XD j'ai dit au hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://one-pieceworld07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Arrancars   Arrancars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrancars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser