Team shonen manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team shonen manga

Un forum qui parle de manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sasuke vs Itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Caché dans l'ombre de tes pensées...

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:21

Pour ceux qui lisent les scans de Naruto, qu'avez-vous pensé du combat Itachi contre Sasuke? Vous attendiez vous a de tels retournement de situations et surtout, est ce que vous vous attendiez a la victoire de Sasuke?

Personellement j'ai trové ce combat fantastique et les persos se sont pas mal déchirés pour désintegrer leur adversaire. Apres c'est vrai que la fin est un peu bizarre car Itachi tombe vraiment comme une mouche. Pour tout dire, Sasuke a vraiment eu beaucoup de bol! Mais c'etait un tres beau combat et j'attends avec impatience Naruto vs Tobi/Pein/Sasuke.

Un dernier point, on a pas encore vu Zetsu se battre mais je pense que l'auteur gard les meilleurs combattants pour la fin donc Zetsu doit etre tres puissant, j'attends vraiment de voir ses capacités? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : in the *****

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

Ah oui Zestu je m'en souvien e ce perso (Bien le topic ärm) !!! (c'est celui qui a un côté blanc et un côté noir) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshonenmanga.superforum.fr
Momo94

Momo94


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Thiais

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:45

Zetsu est bizzare mais je pense que lors qu'il se combat son visage devient noir ( simple suposition )
et le comba entre sasuke et itachi j'ai adorer meme si la fin est un peut bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Caché dans l'ombre de tes pensées...

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:09

Ouai Zetsu c'est le schysophrène blanc et noir caché dans une plante carnivore. Ouai ca peut etre une supposition le combat avec le visage noir mais... personnellement je pense que pendant ses combats c'est justement sa schysophrènie qui doit faire toute sa puissance. Du style le blac tout gentil qui attaque de plein front puis le coté noir qui met toute la brutalité et la puissance de toute la haine qu'il peut avoir. Franchement j'espere qu'il sera puissant parce que j'attend son combat!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:59

Apparament d'apres le nouveau spoiler Itachi serait mort et Sasuke c'est fait embarqué par Zetsu donc voila perso je m'attendais a un meilleur combat avec un peu + de corps a corps, par contre "Susano" déchire^^
Ps: Zetsu a 2 face blanc et noir. Le noir est le coté obscure de zetsu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : Caché dans l'ombre de tes pensées...

Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:23

Je sais tout ca ^^. Perso c'est l'attaque Kirin qui m'a le plus marqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Itachi   Sasuke vs Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser